A propos

Mylène Flicka est la fondatrice de Irawo, la plateforme de référence dans l’éducation des entrepreneurs et créatifs en Afrique. Irawo équipe les talents Africains des compétences dont ils ont besoin pour bâtir des business prospères. Depuis son lancement en 2015, Irawo a propulsé des talents exceptionnels parmi les esprits les plus brillants de l’Afrique.

En tant que fondatrice d’Irawo, Mylène Flicka a construit un écosystème d’opportunités qui touche quotidiennement près de 100 000 talents. Sous son leadership, Irawo a collaboré avec de grandes marques comme Facebook, Havas et MTN pour créer des campagnes engageantes et pertinentes, axées sur le digital. En 2021, Irawo a été reconnu comme une solution innovante pour le futur du travail en Afrique par le prestigieux fonds d’investissement Village Capital.

En plus d’aider les jeunes Africains à vivre de leurs talents, elle conseille des entrepreneurs et des marques sur comment développer leur business avec le digital.

Elle possède plus de 7 ans d’expérience dans le développement de stratégies marketing innovantes, la construction de communautés actives et de programmes d’entrepreneuriat.

Mylène est une Storyteller dont les histoires ont été lues/regardées par des millions de personnes sur divers canaux, y compris les principaux médias nationaux et internationaux, couvrant plus de 110 pays dans le monde.

Plusieurs médias internationaux dont Jeune Afrique, Le Monde, Le Temps, Grazia, TechCabal, ont parlé de son impact. En 2020, Mylène Flicka a été nommée l’une des 50 personnes les plus influentes d’Afrique de l’Ouest. Elle est la plus jeune boursière de la Mandela Washington Fellowship for Young African Leaders en 2018, dirigée par le gouvernement américain.

Mylène est diplômée d’un Master of Business Administration de l’EFAP, a étudié les relations internationales et est diplômée avec distinctions, de l’ENAM.